Article dans le journal L'Union

Récemment, un journal de ma région intitulé "L'Union" s'est intéressé à ma malformation.

Voici l'article

 

Commentaires (6)

1. julie 16/02/2011

ah bé voila l'article !
Tu peux en être très fière ma poule !!!

Gros bisous

2. Clem 17/02/2011

Oui, le voila ^^

Merci beaucoup ma poule

Gros bisous

3. delcher 17/09/2011

[b][/b]clémence,je te félicite de ton parcours,le permis,ton travail,j'espere que tu a un nouveau poste ,tu est vraiment super.je tes laisser un message pour le vehicule,le permis,je suis handi,et j'ai mon permis depuis longtemps,j'ai deja vu les medecins,pour le permis,je doit revoir un neurologue,mes apres il mon dit que je verai la dde,et qui me changerai le permis,mes il marque quoi sur le permis de conduire.peut tu s'il te plait me renseigner,je te remerçie d'avance.si tu veut me parler,tu a mon e-mail,je vait bientot me preparer pour le kiné,je c'est plus,mon prenom,c'est pierre ,je suis en dordogne.je te souhaite beaucoups de courage,tu est bien mignone,je te souhaite de trouver un homme,qui sera a tes cotés,tu verra sa viendra,et peut etre que c'est deja fait.je me permet si tu le veut bien,je te fait un gros bisous.pierre.

4. chenni katia 15/10/2012

Bonjour clémence, as-tu entendu parler du biofeedback, c'est une méthode de r"education par stimulation du cerveau à l'aide d'electrodes reliés à un ordinateur, j'ai rencontré diana diaz paris, mais cela est trés couteux et se pratique qu'en amerique la clinique de miamy pour le moment.J'ai rencontré des parents et enfants qui en on bénéficiés dont le psychologue et président de l'association spina bifida de lyon pour sa fille, et elle a eu de bons résultats.Renseigne toi.Tien moi au courant, j'ai adhéré à l'association un sourire pour l'espoir,va voir leur sit, tu comprendra un peu mieux.
Bonne journée.
Katia

5. Maman de Logan 22/03/2013

Bonjour
Merci d'avoir créé votre blog !
Je suis une maman de 26 ans, mon fils a 4 mois.
Il souffre d'un dysraphisme médullaire à spinal fermé.
Je suis actuellement en attente de son irm qui déterminera s'il a besoin ou non d'une opération.
Son papa et moi sommes séparés depuis un mois et c'est très dur.
Je passe au jaf la semaine prochaine et j'ai peur de ce que le jaf peut imposer comme droit d'hébergement, nous vivons à 500km l'un de l'autre et j'ai peur pour la santé et sécurité de mon bebe, son père étant irresponsable avec des soucis d'hygiène.
J'espère que le juge ne lui donnera pas de droit d'hébergement tant qu'on ne sait pas pour l'opération, il est si petit et j'ai si peur.
Merci en tout cas car vous me donnez de l'espoir sur le futur de mon fils.
Je vous embrasse

6. lhandicap1vie1combat (site web) 07/10/2015

courage à vous, bises

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site