recherche témoignage

Auteur  
# 07/03/2012 à 21:12 yannick
bonjour à tous!
je profite de ce très bon site pour avoir des contacts avec des personnes , de préférence des hommes , atteintes d'un myéloméningocèle.

Et ceci pour une raison précise, j effectue , depuis décembre , différents examens( bilan urodynamique, cystographie, cystoscopie), pour me faire poser un sphincter artificiel. Après tous ces examens, l'urologue ( qui m a diagnostiqué au passage une maladie de verneuil , pour laquelle je me fais opérer en avril) , m'a précisé que si je décidais de me faire poser ce sphincter, les améliorations escomptées ne dépasseraient pas 85%, que donc je ne pourrais pas me passer de mes protections, que je mets depuis 35 ans.
le but de ma démarche étant de ne plus en mettre, je suis sorti un peu déçu et je ne sais toujours pas quoi faire car si ce n est pour pas voir de différence avec maintenant , je ne vois pas l intérêt.
bref, si vous avec un spina et que vous vous etes fait poser un sphincter, je voudrais connaitre votre point de vue.
merci

yannick
# 13/03/2012 à 03:30 replica rolex watches (site web)
It’s really a great and helpful piece of information. I am glad that you simply shared this helpful information with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site