pouvait-t'elle survivre

Auteur  
# 05/12/2010 à 11:40 giuliani jean edouard
bonjour, je suis handicapé moteur et j'avais ma copine qui était spina bifida. Elle est morte d'un cancer de la vessie. JE VOUDRAIS SAVOIR si elle n'avait pas cet handicap, aurait-elle pu vivre ? Merci de me répondre

jean-edouard de novéant-sur-moselle
# 05/12/2010 à 11:52 Clem
Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolée pour toi.
Je te dirais simplement, que le cancer n'est pas forcément du à son spina. Enfin, je ne sais pas ce que les médecins disent. Mais c'est comme quelqu'un qui n'a jamais fumé de sa vie et qui meurt d'un cancer des poumons. Parfois, tout n'est pas relié.
# 05/12/2010 à 12:08 JEAN EDOUARD GIULIANI
merci beaucoup pour ta réponse, elle ne fumait pas, ne buvait pas aujourd'hui, je puis te dire que je suis très triste. Elle me manque beaucoup, et je ne peux l'oublier elle était adorable. Très intelligente, elle était en plus très belle. Tu es d'où, de quelle ville de france. Que penses tu du thélethon ?
# 05/12/2010 à 14:00 Clem
Toutes mes condoléances en tout cas.
Tu as de belles paroles envers elle.
Moi je suis de l'aisne en Picardie.
Je pense que le téléthon, est une bonne cause même si je trouve que cela est devenu beaucoup plus marketing qu'avant
# 05/12/2010 à 14:12 Clem
Oui, on ne sait pas ou va l'argent, c'est clair, mais au moins on parle des maladies et handicaps pendant 2 jours, c'est deja pas mal je trouve mais si ca devrait être tous les jours
# 05/12/2010 à 14:17 JEAN EDOUARD GIULIANI
oui, mais tu vois, il est dommage que l'Etat ne prenne pas en compte nos revendications concernant la recherche. Que ce soit sur les maladies rares, que la myopathie, ou autre. Il faut donner, ok, mais où va vraiment l'argent. A t'on vraiment la preuve que cet argent va chez les personnes handicapées. Ceci est une première chose. L'autre, je suis handicapé, et j'avais un besoin urgent d'un cousin anti-escarre. J'ai payé 350 EURO. Dois-je demander à la fm de me rembourser "hum" si quelqu'un souhaite me répondre, je suis heureux de répondre. Amitiés à tous et toutes.
# 05/12/2010 à 14:27 giuliani jean edouard
Oui, je suis d'accord avec toi, cependant je ne connais pas comment tu vies, ni ce que tu fais de tes journées, cependant je voudrais dire que de parler de l'handicap tous les jours, c'est un peu monotone. On est conscient d'être handicapé, mais essayons de vivre avec. Qu'en dis-tu ?
Jean-Edouard
# 05/12/2010 à 14:30 Clem
Je vis très bien mon handicap, mais je préférerais qu'on en parle plus, et qu'il soit accepté par tous. En parler pour moi, n'est pas monotome, il suffit juste d'en parler de facon positive et pas nous plaindre, afin de faire avancer la recherche.
# 06/12/2010 à 11:44 giuliani jean edouard
bonjour, avons-nous le droit de se plaindre de notre handicap ? Alors que nous sommes encore privilégiés de ceux qui sont dans la rue . Certes, il y a ceux qui ne font rien pour sortir de ce cercle vicieux, que représente de vivre dans ce froid de canard, mais, il y a maintenant des organisme qui prend en charge les mal-logés ceux qui ne touche rien, ceux qu'on ne regarde même, ou alors, avec un regard méprisant. Sommes-nous encore des êtres normaux pour ne pas regarder l'autre avec bienveillance, et peut-être avec cette chaleur humaine que tous être humain mérite. Je pose la question à chacun de vous. Merci de me répondre
# 18/08/2012 à 19:34 BeanteeSeenty
# 03/11/2012 à 07:19 Robuie42 (site web)
[p]UGG Ultimate Bind Boots 5219 Chocolate sierra Leone Refugee Just about all Night sky ugg boots g眉nstig online kaufen (3 years ago; Written) . They’re just suitable for being utilized generally ugg short boots any type of style ensemble . A
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×